top of page

Nuage Bas et Brume de Mer


Mille, dix mille, cent mille mercis à nos deux visiteurs de plus en plus fidèles sur la Côte de Granit et le Trégor.

En effet, vos visites nous rendent le bonheur du calme et du silence dans nos appartements, maisons et jardins.

Mais aussi sur les sentiers de randonnées, les forêts, les plages, sur les places de marchés, au stade de foot, lors des brocantes, en terrasse avec les amis.

Sur la plage, avec les enfants, les petits-enfants, en traversant la lande, sur la corniche, à la pêche, à la sieste, au bistrot, au travail, au jardin.

Revenez nous voir le plus souvent possible.


Toi Brume de Mer, notre chipie préférée, on adore quand tu arrives à l'improviste. Tu ne préviens personne et hop, 10 degrés de moins et on n'y vois plus à 25 mètres. On adoooooore ! Et, direct le calme est de retour.

M A G I Q U E !

Reviens quand tu peux, quand tu veux et reste avec nous le plus longtemps

possible. Entre nous, avec le réchauffement, on m'a promis que tu viendras de plus en plus souvent et pour rester de plus en plus longtemps.


Quand à toi, Nuage Bas, tu es en général annoncé à l'avance. Plaisir de pouvoir s'organiser un peu et éviter un nouveau WE ou dimanche gâché.

Tu as pris la bonne habitude de passer nous voir en matinée. Merci pour le beau cadeau des grasses matinées et des ballades au calme.

De plus en plus, nos visiteurs fuient la canicule des autres régions de France et d'Europe pour trouver un peu de frais sur notre belle côte. Ils t'aiment autant que nous !

Mais pourquoi donc fais tu ton timide ?

Vers 11h-12h, tu décides de déguerpir poussé par le soleil qui darde et le souffle croissant de la brise de mer. S'il te plait, reste toute la journée, la Côte est si belle et ses habitants si attachants….


Revenez plus souvent, restez plus longtemps.

Nuage Bas et Brume de Mer, ON VOUS AIME !!!


Votre Association





103 vues
bottom of page